2 ème jour

Publié le par Sylvain Barré

Bonjourgraphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designergraphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance
Un petit message pour parler de moi.
Je suis graphiste et en freelance, en ce moment je travaille sur plusieurs projet d'identité visuelle et de logo ( hmdb, fédération des industries de la parfumerie, Sanseverino...).
Vous pouvez me contacter sur mon mail sylvainbarre@yahoo.fr pour toutes informations ou demande de devis ( si vous etes intéréssés après avoir visité ce blog ).
N'oubliez pas non plus mon site internet en lien sur ce blog ( colonne de gauche ).
De nouvelles rubriques feront bientôt leur apparition d'ici peu.
Tchao graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designer graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance
Sylvaingraphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designer graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance

Publié dans sylvainbarre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article