Un nouveau départ

Publié le par sylvain

Voici donc mon blog.
Vous y trouverez tout mes travaux recents. Ainsi qu'une selection de photos, de news et d'images regulierement mis à jour ( en tout cas on va essayer ).
Pour les gens desireux d'en savoir un peu plus sur moi, je vais mettre un CV à disposition dans les docs en image et qui sera recuperable avec un clic droit et j'essaierai de le mettre à jour le plus souvent possible.
A Bientôt.graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designer graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designer graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designer graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designer graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designer graphiste graphisme identité visuelle illustration animation sylvain barré freelance logo charte graphique direction artistique créatif designer

Publié dans sylvainbarre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article